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 stp Sam

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PostSubject: stp Sam   stp Sam Icon_minitimeSat 2 Apr - 22:06

Samuel, est-ce que tu pourrais stp faire des copier-coller des codes que tu ecris ? Dans ce topic par exemple, ça m'interesse de savoir comment tu t'y prend, pi ça nous entraine un peu. Laughing
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Masterichoo
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Masterichoo


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PostSubject: Re: stp Sam   stp Sam Icon_minitimeSun 3 Jul - 17:44

3 mois après... le fameux code en exclu :

boule.puppet=true
trace(monSprite)
sound(1).queue

end
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PostSubject: Re: stp Sam   stp Sam Icon_minitimeMon 4 Jul - 21:15

masterichoo.gay=true
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sameul
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PostSubject: Re: stp Sam   stp Sam Icon_minitimeWed 19 Oct - 21:09

a excuse moi j avais presque oublié
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sameul
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PostSubject: Re: stp Sam   stp Sam Icon_minitimeWed 19 Oct - 21:12

property monSprite
property ok
property taille
property limite
property valeur1, valeur

-------------------------------------------------------------------------

on beginsprite me
monSprite=sprite(me.spritenum)
limite=sprite(2)
ok=1
cbon=0
taille=1.2
sprite(10).visible=false
sound(2).play([#member:member(10,9),#starttime:0, #endtime:81000, #loopCount:20, #loopstarttime:0, #loopendtime:81000])

------selection en fonction de la frame
valeur1=(the frame - 2)*10
end

-------------------------------------------------------------------------

on mousewithin me

------grossissement du titre lorsque l'on passe dessus
if ok=1 then
monSprite.height=monSprite.height*taille
monSprite.width=monSprite.width*taille
ok=0
end if
end

-------------------------------------------------------------------------

on mouseup me
ok=2

------calcul de la frame pour la selection
valeur=me.spritenum + valeur1

if member(valeur,14).text= EMPTY then
sprite(10).visible=false
else
sprite(10).visible=true

------selection de la video
sprite(31).visible=true
sprite(31).member=member(valeur,10)
sprite(31).movieTime=0
sprite(31).movieRate=0
sprite(31).visible=false
end if

------selection de l'interface
sprite(3).member=member(valeur,11)


------lecture d un son
sound(3).play(member(me.spritenum-10,15))
------selection de la police et de la taille, de la couleur

------selection du texte
-- sprite(10).member=member(valeur,7)
-- sprite(10).ink=36

end

-------------------------------------------------------------------------

on mouseleave me

------quand la souris par le titre revient a sa taille initiale s'il n'a pas ete selectionne
if ok=0 then
monSprite.height=monSprite.height/taille
monSprite.width=monSprite.width/taille
ok=1
end if
end

-------------------------------------------------------------------------

on enterframe me

-------le titre revient a sa taille losrqu'il n est plus selectionne
if the mouseH > limite.rect[1] and the mouseH < limite.rect[3] and the mouseV > limite.rect[2] and the mouseV < limite.rect[4] then
if the mouseup=false then
if ok=2 then
monSprite.height=monSprite.height/taille
monSprite.width=monSprite.width/taille
ok=1
end if
end if
end if
end
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sameul
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PostSubject: Re: stp Sam   stp Sam Icon_minitimeWed 19 Oct - 21:13

property mapage1,valeurdebut, valeurfin , mapage2, ajoutg, ajoutd
global valeur

on beginsprite me
mapage1=sprite(me.spritenum-3)
if me.spritenum-3=2 then
mapage2=sprite(me.spritenum-2)
else if me.spritenum-3=3 then
mapage2=sprite(me.spritenum-4)
end if
if the frame=18 then
valeur=131
valeurdebut=valeur
valeurfin=141
end if
if the frame=19 then
valeur=151
valeurdebut=valeur
valeurfin=163
end if
if the frame=20 then
valeur=171
valeurdebut=valeur
valeurfin=187
end if
ajoutg=2
ajoutd=2
end

on exitframe me
if valeur=valeurdebut then
ajoutd=0
sprite(4).member=member(17,11)
else
ajoutd=2
end if
if valeur=valeurfin then
ajoutg=0
sprite(4).member=member(19,11)
else
ajoutg=2
end if
end

on mouseup me
sprite(4).member=member(18,11)

if me.spritenum-3=2 then
valeur=valeur+ajoutg
mapage1.member=member(valeur,11)
mapage2.member=member(valeur-1,11)
else if me.spritenum-3=3 then
valeur=valeur-ajoutd
mapage1.member=member(valeur-1,11)
mapage2.member=member(valeur,11)
end if
if member(valeur-1,14).text= EMPTY then
sprite(10).visible=false
else
sprite(10).visible=true
----- selection de la video de gauche
sprite(31).visible=true
sprite(31).member=member(valeur-1,10)
sprite(31).movieTime=0
sprite(31).movieRate=0
sprite(31).visible=false
end if
if member(valeur,14).text= EMPTY then
sprite(11).visible=false
else
sprite(11).visible=true
----- selection de la video de gauche
sprite(31).visible=true
sprite(31).member=member(valeur,10)
sprite(31).movieTime=0
sprite(31).movieRate=0
sprite(31).visible=false
end if

-----lecture de la musique
sound(2).play(member(valeur,9))
end
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PostSubject: Re: stp Sam   stp Sam Icon_minitimeWed 19 Oct - 21:14

si t'y comprends rien, ne me demande pas ce que ca veut dire car moi aussi j'y capte plus rien

mais j espere sincerement que ca t aidera


Last edited by on Mon 14 Nov - 4:52; edited 1 time in total
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Masterichoo
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PostSubject: Re: stp Sam   stp Sam Icon_minitimeThu 20 Oct - 1:21

mieux vaut tard que jamais

shader.rotate = truie
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PostSubject: Re: stp Sam   stp Sam Icon_minitimeFri 21 Oct - 10:20

vieux motard que jamais
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PostSubject: Re: stp Sam   stp Sam Icon_minitime

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