property mapage1,valeurdebut, valeurfin , mapage2, ajoutg, ajoutd
global valeur
on beginsprite me
mapage1=sprite(me.spritenum-3)
if me.spritenum-3=2 then
mapage2=sprite(me.spritenum-2)
else if me.spritenum-3=3 then
mapage2=sprite(me.spritenum-4)
end if
if the frame=18 then
valeur=131
valeurdebut=valeur
valeurfin=141
end if
if the frame=19 then
valeur=151
valeurdebut=valeur
valeurfin=163
end if
if the frame=20 then
valeur=171
valeurdebut=valeur
valeurfin=187
end if
ajoutg=2
ajoutd=2
end
on exitframe me
if valeur=valeurdebut then
ajoutd=0
sprite(4).member=member(17,11)
else
ajoutd=2
end if
if valeur=valeurfin then
ajoutg=0
sprite(4).member=member(19,11)
else
ajoutg=2
end if
end
on mouseup me
sprite(4).member=member(18,11)
if me.spritenum-3=2 then
valeur=valeur+ajoutg
mapage1.member=member(valeur,11)
mapage2.member=member(valeur-1,11)
else if me.spritenum-3=3 then
valeur=valeur-ajoutd
mapage1.member=member(valeur-1,11)
mapage2.member=member(valeur,11)
end if
if member(valeur-1,14).text= EMPTY then
sprite(10).visible=false
else
sprite(10).visible=true
----- selection de la video de gauche
sprite(31).visible=true
sprite(31).member=member(valeur-1,10)
sprite(31).movieTime=0
sprite(31).movieRate=0
sprite(31).visible=false
end if
if member(valeur,14).text= EMPTY then
sprite(11).visible=false
else
sprite(11).visible=true
----- selection de la video de gauche
sprite(31).visible=true
sprite(31).member=member(valeur,10)
sprite(31).movieTime=0
sprite(31).movieRate=0
sprite(31).visible=false
end if
-----lecture de la musique
sound(2).play(member(valeur,9))
end