Gen80
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Gen80

LE FORUM

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

interface : avec grille

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Wha
Langue pendue
Wha

interface : avec grille Empty
PostSubject: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitimeTue 24 May - 18:29

j'ai suivi le conseil de M Augier, faire une grille :
Voila
bon... je vais terminer...
Back to top Go down
Wha
Langue pendue
Wha

PostSubject: Re: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitimeWed 25 May - 23:43

Bon cette fois le magazine force brute est fini pour de bon et je le recommence pas. Il comprend : une couverture, une doublepage pub et somaire, des doublepages sur les medias et voila.
Tout est ici
PS : je c pas ski se passe en ce moment avec les FTP, deja sur le mien (michawha.free.fr) j'ai voulu uploader une image et qd je veux l'afficher, il dit qu'elle contient des erreurs, ça m'énerve grave...
Back to top Go down
Wha
Langue pendue
Wha

PostSubject: Re: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitimeThu 26 May - 16:12

je comptais faire le mag evasion cet arpemidi mais j'ai remarqué que je n'avais que 3 textes sur les 8 medias de cette partie... j'en ai deja fait 2 (U2 et Bee Gees), la je vais faire le 3è (kool and the gang, qui fait 4 lignes...)
Heureusement que tous les textes du mag disco sont faits...
dés que vous en avez vous envoyez hein SVP
je vous en pris, trouvez-moi encore qques lignes a mettre pour kool and the gang paske je peux pas remplir une page avec 4 lignes, meme en mettant plein d'images...
je vous rappelle ce texte :
Ce groupe est certainement un de ceux à avoir connu le plus de succès avec leurs titres Celebration (1980), Get down on it (1981) et Fresh (1984). Ces titres sont encore joués à l’heure actuelle dans les boîtes de nuit et enflamment les pistes.
Back to top Go down
Masterichoo
Rang: Administrateur
Masterichoo

PostSubject: Re: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitimeThu 26 May - 19:19

Kool & The Gang est un groupe américain qui a fait les beaux jours du funk à la fin des années 70 et au début des années 80. Robert "Kool" Bell et son frère Ronald sont à la base cette formation. Élevés dans le New Jersey par un père boxeur et amoureux de jazz, ils rencontrent très tôt ce type de musique, Thelonious Monk étant un ami de la famille. Le duo crée les Jazziacs avec des potes du quartier. Tout ce petit monde joue pendant près de cinq ans, un mélange de jazz et de R&B, créant un style bien à part, plutôt funky. Les années 79 et 80 sont sans doute les plus prestigieuses du groupe. "Ladies night" sort, l'un des plus gros carton disco de tous les temps. Kool & The Gang enfonce le clou l'année suivante avec "Celebrate", qui devient l'hymne ramenant les otages américains d'Irak. Le single "Celebration" pulvérise les charts, les Kool & The Gang sont au top. L'année suivante, "Get down on it" rencontre un succès similaire, tout comme "Fresh" en 84.
Back to top Go down
Masterichoo
Rang: Administrateur
Masterichoo

PostSubject: Re: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitimeThu 26 May - 19:28

tiens j'avais le texte de Peter Gabriel, je me suis rendu compte que c'est dans évasion...

Peter Gabriel

A mi-chemin entre pop et world music, Peter Gabriel s'est fait connaître grâce à Genesis (groupe anglais dans lequel officiait Phil Collins) au début des années 70. C'est au sommet de sa gloire que le leader de Genesis quitte le groupe pour se lancer dans une carrière solo en 1975. Avec son premier album éponyme, il explore des territoires plus cérébraux, plus sombres en incorporant des passages électroniques à sa musique. Cet album, à l'image des deux suivants toujours éponymes, fait de Peter Gabriel un artiste respecté par la critique. La sortie de « Security » en 1982, avec le single « Shock the monkey », fait découvrir l'artiste au grand public et prépare le terrain pour l'album « So », sorti en 1986, qui est un énorme succès. Délaissant pour un temps les inspirations world music, Gabriel fait là un album très "technologique" : beaucoup de synthé et de programmation. En devenant une star internationale, Peter Gabriel explore de nouvelles voies musicales, notamment en enregistrant des bandes originales de films et en développant son entreprise : « Real World ».

Le saviez-vous ?

« So » est le premier album de Peter Gabriel à avoir rencontré un gros succès commercial. Certains le lui reprochent, en disant que l'album a été composé dans le but de rencontrer ce succès. Il est vrai que la plupart des morceaux sont moins complexes que ceux du quatrième album, et sont plus "spectaculaires".
Back to top Go down
Wha
Langue pendue
Wha

PostSubject: Re: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitimeThu 26 May - 21:29

merci grosse fiotte... euh désolé, ça me reprend...
Back to top Go down
Wha
Langue pendue
Wha

PostSubject: Re: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitimeFri 27 May - 21:47

Back to top Go down
Wha
Langue pendue
Wha

PostSubject: Re: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitimeMon 30 May - 19:12

pour Samuel, le bouton video (uniquement pour l'interface magazine) :
interface : avec grille Bouton_video
Back to top Go down
Wha
Langue pendue
Wha

PostSubject: Re: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitimeTue 31 May - 18:07

la dernière page qui manquait a Sam pour tous les magazines : elton john et la croisière s'amuse
et AC/DC qui n'etait pas a la bonne taille !!
Back to top Go down
Wha
Langue pendue
Wha

PostSubject: Re: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitimeTue 31 May - 20:30

bon, j'ai fait toute l'interface de SF Pure (sous atari)
ce soir je m'attaque a Heros bizarres.

heu il faudrait que quelq'un raccourcisse le txt de Star wars...
Back to top Go down
Wha
Langue pendue
Wha

PostSubject: Re: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitimeWed 1 Jun - 19:25

bon, c'est fiston qui fini l'Atari, moi je fini la télé, je commence par télé famille
et pour Sameul, le bouton qui servira de lien a la video :

interface : avec grille Btn_video
Back to top Go down
latoxette merdique
Bavard
latoxette merdique

PostSubject: Re: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitimeWed 1 Jun - 19:57

la par contre y aun ptit truc ki me gene et on va se faire latter le jour de la soutenance si tu mets Charles Ingalls au milieu des otr truc ca va pa le faire
l'idee est bonne ms fo plutot mettre un perso en rapport ac la serie ou le dessin anime.
donnez votr avi!!
Back to top Go down
Wha
Langue pendue
Wha

PostSubject: Re: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitimeWed 1 Jun - 20:00

ben a la base c l'idée de fiston, j'lui ai dit la mm chose il m'a dit de laisser...
Back to top Go down
Wha
Langue pendue
Wha

PostSubject: Re: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitimeThu 2 Jun - 16:38

j'ai fini l'interface TéléFamille, je commencerai ptetre ce soir TV enquete mais je sais pas si j'ai le psd que fiston a fait pour police academy, il me le faudrait.

sinon, je vais uploader les derniers textes que m'a envoyé Florent, yen reste pu bocou a faire c bon.
textes ici. Cette fois, c'est presque définitif puisque florent a presque fini.
Par contre, fiston quand tu fou les textes dans les ecrans, ce serait bien de le relire voir si y'a pas une faute de frappe et mettre tout ce qui est titres en italique. voila !
Back to top Go down
Wha
Langue pendue
Wha

PostSubject: Re: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitimeFri 3 Jun - 20:32

bon j'ai commencé l'interface objets : les hommes, les vrais :
un exemple pour Magnum
le probleme c'est le fond, je c pas quoi mettre comme couleur, eske celle la ca va selon vous ? sinon keske je peux mettre ?

pi pour Sameul qui a mi "s'enfuir" au lieu de "quitter", un ptit truc a rajouter :

interface : avec grille Quitter_frissons
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: interface : avec grille   interface : avec grille Icon_minitime

Back to top Go down

interface : avec grille
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» interface